Lyne

Lyne Vierzon -  
 Lyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyne/prenom-3022

Lyne

J'adore trop mon prénom qui s'appelle Lyne! Et ma soeur s'appelle Foulla! J'ai envi de le chercher sur ce site!
lyne

la même, je m'appelle lyne j'adore mon prénom, il est rare et en plus il fait très coquet j'adore !
Lyne ✨

Je m’appelle lyne Zvunka j’adore mon prénom même si il est rare
lyne

c'est moi lyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karim06

Excellent
Lyne

Fière du prénom que je porte. Facile, court intemporel.
La meuf

Alors moî Jai une ami qui s appelle lyne et sais ma bff et Jai cherchez le nom Sheyna et aussi ma bff je l'aime de tout mon cœur et je m appelle Sarah et Jai encore cherchez et se que fais journaldesfemmes et trop bien lo trop trop trop biennnnnnnn
LYNE.X

Je m’appelle Lyne
lyne.queen

j'aime bien mon prénom mais beaucoup de prof ou autres change mon prénom
mais sinon mon prénom est un prénom rare et il me plaît
Lyne (la vrai)

J'aime bien.
LYNE

MA FILLE LYNE EST NEE EN 2019 DANS L'AISNE !!!! CARTE PEU FIABLE
Lyne

Lyne c est super cool
Lyne

Bonjour je m'appelle Lyne et je suis fière de portée de nom qui est rare de plus
Lyne

Je m'appelle Lyne et je suis de la côte d'ivoire et mon nom je le trouve sympa et perfectionner !!!♥️
Lyne

Moi j'adore mon prénom Lyne il me rappele ma grand mère qui est morte et je suis fier de le porter .
Rien

Évidemment si je commente c'est que je m'appelle Lyne...Je vis dans la seine maritime et je n'y suis pas...choquée déçus...
T

Ah
PuceLyne

bonjour ! évidament je me prénomme Lyne !! je veux dire que j'ai longtemps détesté ce prénom trop court etc mais aujourd'hui je l'adore car tout les prénom son au plus petit ; Alexandra=Alex ; William = Will mais heureusement Lyne reste Lyne yéééééééé voillà !!
Lilly

Je m'appelle Lyne je suis né le 14 juillet 2009 j'ai 10 ans je suis né dans le Val-d'Oise à Cergy. Je suis fier de m'appeler Lyne je trouve ce prénom magnifique !!!!
jemappellelyneeeeee

mon prenom est lyneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et jel'adoreeeeeeeeeeeee